Vendredi Avr 20

« KUNHADI ».

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer
AddThis Social Bookmark Button
imageprojet

« KUNHADI ».

Dans le cadre des activités scolaires et dans le lancement du projet « Green School » , les élèves des classes de troisième, aidés de leurs professeurs et du bureau pédagogique, ont préparé et exécuté un projet de photos avec des légendes – slogans autour de l’écologie et la sécurité routière.

Ce travail fut inspiré par la Société Renauld en France, qui a elle-même finalisé ce type d’activités. Ceci nous a poussés à convoquer l’association « KUNHADI » à conférer à ces élèves, parents d’élèves, enseignants et direction, le mardi 5 avril 2016. Cette rencontre fut accomplie par l’initiative de l’O.N.G. Health and Shield, présidée par Mme Salwa Khattar, enseignante de français en troisième, et terminales au Collège Elysée.

C’est ainsi que Mme Leina Gebrane, la présidente de l’association « KUNHADI » , nous a prévenus d’être vigilants, attentifs en conduisant, surtout, aux jeunes de respecter les normes de la sécurité routière. Certains conseils et précautions nous ont été livrés afin de réduire le taux des accidents quotidiens et fréquents.